Social-Media einsetzen, um Herausforderungen in der Branche zu bewältigen
16.10.2025 , jeudi
Durée du cours:
• 09:00 - 12:00 & 13:15 - 16:15 heures
Objectifs d'apprentissage pour les participants :
• comprennent la signification fondamentale des réseaux sociaux et peuvent choisir les plateformes adaptées à leur public cible.
• comprennent comment élaborer une stratégie de médias sociaux adaptée à leurs objectifs spécifiques et à leurs cibles, et apprennent à planifier efficacement leurs activités sur les réseaux sociaux.
• savent comment créer du contenu attrayant et pertinent qui s'adresse à leur public cible et renforce la marque de l'hôtel.
• savent comment gérer efficacement leur communauté et représenter leur marque de manière authentique.
• connaissent des outils et des indicateurs importants pour le suivi des performances et l'optimisation de leurs activités sur les réseaux sociaux.
Informations arrivée
Arrivée individuelle
Informations prix
Gratuit
Réserver ici