Affiche campagne d'été 2025
Le coup d'envoi de la campagne d'été 2025 est donné
La campagne d'été 2025 est lancée! La campagne d'hiver "Il est temps de faire plus" a été un succès et sera poursuivie pour la saison estivale à venir. La campagne propose une large gamme d'actions, tant dans le domaine numérique qu'analogique. Elle est accompagnée d'une activité médiatique active, de réseaux sociaux, d'activités de vente et de nombreux événements, comme Migros Hiking Sounds les 7 et 8 juin. Nous sommes impatients de passer une saison estivale fructueuse avec vous.
L’objectif est de positionner et de communiquer Gstaad comme une région de randonnée et de vélo diversifiée, en complément de l’été des événements qui enrichit l’expérience de montagne.
Les mesures suivantes sont mises en œuvre pour y parvenir:
- Des visuels dans les transports publics et sur des panneaux d’affichage (analogiques et numériques). - Des campagnes numériques sur les réseaux sociaux et Google Ads.
- Du marketing outdoor ciblé via des plateformes tierces.
- Des histoires sur Gstaad: des héros animaliers du Wasserngrat et des histoires du Menhuin Festival & Academy, ainsi que des podcasts Découvrez la région touristique de Gstaad: des histoires sous forme de podcasts
- Des sous-campagnes pour des groupes cibles spécifiques.
- Des articles sponsorisés dans des plateformes ciblées.
- La production de brochures et de flyers, ainsi que la mise à jour des contenus d’été sur www.gstaad.ch
- Des actions de communication actives: des voyages de presse.
- Des actions commerciales: des voyages d’initiation et la participation à des salons et des roadshows sur des marchés ciblés.
- Des actions sur les réseaux sociaux, y compris l’organisation de voyages d’influenceurs.
- Du marketing événementiel: placement et soutien dans l’organisation d’événements durant les mois clés, coordination et soutien des événements phares.