Un homme prend une femme en photo assise devant un chalet d’alpage, les pieds dans l’eau. ©  CC BY-NC-ND 4.0 unbekannt / Gstaad Saanenland Tourismus

Le Gstaad Saanenland Tourismus a co-organisé 26 voyages de presse.

Chargement

Voyages: médias Les efforts en valent la peine

Projektblog_76 Voyages médias Les efforts en valent la peine

L'été dernier, l'intérêt médiatique pour la région a de nouveau été un grand succès: Gstaad Saanenland Tourismus a co-organisé et réalisé 26 voyages de presse au total.

Pour ce faire, GST a été en contact étroit avec les prestataires, par exemple avec les agriculteurs, la grotte à fromage ou les hôtels. "Sans cette bonne interaction, tout cela n'aurait pas été possible", explique Mike von Grünigen, responsable des relations avec les médias. Les voyages de presse sont toujours liés à un grand investissement en temps. "Mais l'effort en vaut la peine, car l'enthousiasme des journalistes est palpable et les comptes rendus qui en découlent sont impressionnants. Nous montrons une partie de notre patrie et recevons de l'enthousiasme en retour". Dans le meilleur des cas, cela permet d'attirer des visiteurs potentiels qui se laissent enchanter par les images de la destination Gstaad et qui veulent voir la région de leurs propres yeux.