Deux cyclistes circulent en été sur la promenade de Gstaad. ©  CC BY-NC-ND 4.0 unbekannt / Gstaad Saanenland Tourismus

La région de vacances Gstaad a une offre très diversifiée

Chargement

Activités marketing saison d'été 2022

"Nous voulons faire connaître la destination de Gstaad et sa diversité au monde extérieur et générer ainsi de la valeur ajoutée pour toute la région",

explique Ariane Ludwig, responsable Marketing & Vente. Pour Gstaad Saanenland Tourismus, il est important d'être présent auprès du client lorsqu'il choisit une destination de vacances pour ses prochaines vacances d'hiver ou d'été. C'est pourquoi GST informe sur l'offre de la destination par le biais de panneaux d'affichage, de canaux de médias sociaux et de magazines en Suisse et à l'étranger. "Il nous tient à cœur d'atteindre une croissance durable du nombre de visiteurs grâce à un marketing ciblé - l''overtourism' est loin de nous. Promouvoir notre région est toutefois une nécessité, car : Chaque destination en Suisse et à l'étranger se bat pour attirer le même client".