Le guichet du Gstaad Saanenland Tourismus et des présentoirs sont garnis de produits et de brochures. ©  CC BY-NC-ND 4.0 unbekannt / Gstaad Saanenland Tourismus

Nous sommes un point de contact pour les hôtes et les professionnels de la région de vacances.

Chargement

Team Guest Relations: chaque jour à la disposition de nos hôtes

"Beaucoup de choses convergent chez nous - nous sommes le point de contact pour les hôtes et les prestataires de la destination, nous coordonnons les demandes les plus diverses et les transmettons aux bons services"

170 conseils aux hôtes par jour, plus de 1800 appels téléphoniques par mois, 40 demandes de réunions et d'offres de groupe au cours des six derniers mois, la vente des abonnements de saison ainsi que près de 30'000 billets vendus pour des événements dans la destination l'année dernière. Le service aux hôtes est la tâche centrale de l'équipe Guest Relations. Quinze collaborateurs et quatre apprentis travaillent actuellement au siège de Gstaad Saanenland Tourismus à Gstaad ainsi que dans les offices de tourisme de Saanen, Schönried, Zweisimmen, Gsteig, Lauenen, Turbach et Abländschen. "Beaucoup de choses convergent chez nous - nous sommes le point de contact pour les hôtes et les prestataires de la destination, nous coordonnons les demandes les plus diverses et les transmettons aux bons services", explique Olivia Schwenter, responsable Guest Relations ad interim.