Nouvelle fonction Chat pour les hôtes de notre région. ©  (c) unbekannt / Gstaad Saanenland Tourismus

Blog du projet_ 74 Digitalisation Une nouvelle fonction Chat sur le site web de Gstaad

Chargement

Digitalisation: nouvelle fonction de chat sur le site web de Gstaad

^

Depuis cet été, une nouvelle fonction de chat accueille les visiteurs de notre région sur le site gstaad.ch.

"Le ChatBot numérique Sarina permet de chatter avec un système technique 24 heures sur 24 et peut fournir la meilleure réponse possible et des informations utiles pour presque toutes les questions des touristes", explique Ronnie Oehrli, responsable de la numérisation et de l'innovation. Un champ de texte peut être utilisé pour poser des questions sur les heures d'ouverture, pour obtenir des conseils sur les excursions ou pour savoir comment s'y rendre. Grâce à des règles définies sur la base de mots-clés ou à l'aide de l'intelligence artificielle, les clients reçoivent alors une réponse appropriée. Les questions auxquelles il n'est pas répondu sont traitées en arrière-plan afin de pouvoir y répondre correctement la fois suivante. Sarina comprend les questions en allemand, anglais et français. Amusez-vous bien en discutant!